samedi 30 avril 2011

Retraite de printemps du 13 au 15 mai 2011 .

VOIR QU'IL N'Y A PERSONNE !

Méditation et non-dualité.
Découverte de la Présence.
Célébration de la Conscience.

Retraite de printemps en Provence dans le Luberon
du vendredi 13 mai (la retraite débute a 19h)
au dimanche 15 mai 2011.

Au programme dans un cadre verdoyant en pleine nature:
méditation
approche corporelle
entretiens.

Renseignements inscriptions :
Ecrire ici dans les commentaires
ou : lemoinegojo@gmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir ,

je m'appelle Yvonne et je suis interessée pour m'inscrire a cette retraite de printemps du 13 au 15 mai,

j'ai eu vos infos par Eric Leroy avec qui j'ai été initiée à la méditation naturelle , je suis actuellement en lecture du livre de peter Fenner
merci de me donner les modalités d'inscription et le tarif et comment me rendre sur le lieu,
bien cordialement
Yvonne Sebbag
ysebbag@hotymail.com